SkyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Informations sur les candidatures.

Aller en bas

Informations sur les candidatures. Empty Informations sur les candidatures.

Message par Chokolaa Sam 31 Mar - 21:09

J'annonce que le passage de visiteur a membre ce fait juste par la demande a un admin sur le jeu.




Quel est l'intérêt de la candidature ?

Tout d'abord la candidature est là pour nous certifier la maturité des personnes qui se présentent pour rejoindre le serveur. Grâce aux candidatures le serveur à une communauté de haute qualité !


Où poster ma candidature ?

Dans la catégorie faite pour ça. Ou cliquez sur ce lien : https://skycraft.forumactif.fr/post?f=4&mode=newtopic


Que mettre dans ma candidature ?

Mettrez y en priorité votre motivation. Toute copie de texte sur internet ou de texte déjà existant sera bien sur considéré comme de la fraude et entraînera un refus ou une demande d'écriture réelle.
Et surtout n'oubliez pas de lire le règlement.


Comment sera évaluée ma candidature ?

Une fois votre candidature postée, n'importe quel membre (les voyageurs ne sont considérés que comme des invités) pourra se permettre de poser un commentaire positif ou négatif tant qu'il soit justifié. On vous demandera d'accepter calmement les commentaires qui seront fait, si jamais un comportement agressif se fait ressentir des commentaires nuisibles à votre candidature pourront tomber.


Et une fois validée ?

Une fois votre candidature validée, un modérateur vous ajoutera au groupe des membres du serveur. Nous ferons de notre mieux pour vous y ajouter dans un délai allant de quelques minutes à 48h maximum.
Chokolaa
Chokolaa
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012

https://skycraft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum